Malakoff Médéric nomme sa nouvelle directrice marketing

Malakoff Médéric nomme sa nouvelle directrice marketing
Patricia Barrère succède à Alexandrine de Vallois au poste de directrice marketing de Malakoff Médéric. Elle devient membre, à ce titre, du comité exécutif du groupe.

Le groupe de protection sociale annonce l’arrivée de Patricia Barrère (ex-Generali) en qualité de directrice marketing. Elle remplace Alexandrine de Vallois, nommée au sein du groupe MGEN.

Venue du groupe Generali, Patricia Barrère est nommée au poste de directrice marketing de Malakoff Médéric. Elle est membre du comité exécutif du groupe de protection sociale. Dans ses attributions, elle est en charge des équipes marketing offres, services clients et analytics. Elle exerce sous l’autorité de Christophe Scherrer, le directeur développement et marketing du groupe.

Quinze ans de carrière chez Allianz

Diplômée de l’Institut supérieur de gestion (ISG) de Paris et du Centre des hautes études d’assurances (CHEA), la nouvelle directrice commence sa carrière en 1984 chez General Accident avant d’exercer cinq ans plus tard, comme consultante au sein d’Eurosept Associés. En 1993, elle intègre le groupe Allianz au poste de manager avant de se voir confier la direction de la stratégie et des projets vie. Elle poursuit sa carrière chez l’assureur en tant que directrice du marketing des agents généraux puis directrice du marketing  des produits et services. Entrée chez Generali en 2008, au poste de directrice de la promotion des ventes, elle officiait jusqu’alors en tant que directrice du marketing, en charge de la direction marque et RSE.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Malakoff Médéric nomme sa nouvelle directrice marketing

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié