Marie-Hélène Douceret, nommée directrice générale adjointe de Fidélia assistance

En poste chez Covéa Santé Prévoyance depuis 2009, Marie-Hélène Douceret, 53 ans, est nommée en qualité de directrice générale adjointe de Fidélia, la filiale assistance du groupe Covéa. Elle prend en charge la direction organisation & conduite des projets, la direction développement et offres assistance santé & prévoyance, le pôle innovation mais également le département informatique et téléphonie.Elle succède à Yann Calarco, qui rejoint Covéa AIS (Assistance indemnisation Services) en tant que directeur central de la gestion des sinistres pour la marque MMA.
Marie-Hélène Douceret a commencé sa carrière chez Maaf en 1987 au poste de directrice d’agence avant d’exercer au sein de la division pilotage et organisation des réseaux. En 2005, elle est nommée en tant que responsable de la division gestion et relations clientèle vie puis elle est promue en 2009, au poste de directrice des opérations santé et prévoyance Maaf au sein de Covéa Santé Prévoyance.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseMarie-Hélène Douceret, nommée directrice générale adjointe de Fidélia assistance
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir