Mutuelles : Alexandrine de Vallois (ex-Malakoff Médéric) rejoint le groupe MGEN

Mutuelles : Alexandrine de Vallois (ex-Malakoff Médéric) rejoint le groupe MGEN
Venue du groupe Malakoff Médéric, Alexandrine de Vallois a rejoint le 8 janvier 2018 le groupe MGEN, comme directrice du développement et du marketing.

Après dix années passées chez Malakoff Médéric, Alexandrine de Vallois se voit désormais confier la direction du développement et du marketing du groupe MGEN.

Comme annoncé sur notre site le 9 janvier dernier, Alexandrine de Vallois est nommée au poste de directrice du développement et du marketing du groupe MGEN. Elle prend la responsabilité du réseau et de la distribution mais aussi du marketing. Elle exerce sous l’autorité d’Isabelle Hébert, directrice générale.
Actuaire qualifiée, membre de l’Institut des actuaires (IAF), la nouvelle directrice est également auditrice du Cycle des hautes études pour le développement économique (Chede). Elle est titulaire d’un certificat d’expertise professionnelle en management de la protection sociale de Sciences Po Paris, d’un master 2 d’actuariat, finance et assurance de l’Institut de statistique de l’université de Paris (Isup) mais également d’une maîtrise en mathématiques appliquées et sciences sociales (Mass) de l’université Paris-Dauphine.

Des débuts dans l’actuariat

Alexandrine de Vallois commence sa carrière comme actuaire chez Axa Corporate Solutions, puis rejoint le cabinet Jalma en 2001 au sein duquel elle est chargée des missions d’actuariat et du développement des outils de gestion du risque. En 2007, elle intègre le groupe Malakoff Médéric où elle occupe successivement les fonctions de chef de projet à la direction stratégie puis chargée de mission à la direction générale. Promue en 2011, au poste de directrice marketing stratégique, elle était membre depuis janvier 2016 du comité exécutif du groupe de protection sociale.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Mise en place d'une complémentaire santé négociée, à destination des habitants

Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône

25 mars

13 - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES BOUCHES DU RHONE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelles : Alexandrine de Vallois (ex-Malakoff Médéric) rejoint le groupe MGEN

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié