Mutuelles : Anne Gradvohl intègre le groupe Vyv

Nouvelle expérience dans le monde mutualiste pour Anne Gradvohl, jusqu’à fin 2017 directrice de l’innovation de la mutuelle de fonctionnaires Intériale.
Anne Gradvohl a intégré en ce début de semaine la direction recherche et innovation du groupe mutualiste Vyv, formé en septembre 2017 par le rapprochement de la MGEN, d’Istya et de l’union Harmonie Mutuelles, en tant que directrice de projets innovation.
Elle rapporte à Pierre Brun, à la tête de cette direction et préalablement directeur de la stratégie de l’offre et de l’innovation d’Harmonie Mutuelle, sous la houlette du directeur général délégué du groupe mutualiste Jean-Louis Davet.
PLUSIEURS RéUSSITES chez Intériale
Cette diplômée de l’ESCP Europe et de l’ESSEC Business School, après une première partie de carrière dans le conseil, a intégré la mutuelle de fonctionnaires Intériale en 2013, où elle a fondé la direction de l’innovation.
Plusieurs récents projets d'Intériale ont notamment remporté plusieurs trophées de l’innovation mutualiste et paritaire, décernés par l’Argus de l’Assurance : robotique de maintien à domicile (2015), médecine prédictive (2016), campagne « Nous protégeons les policiers » (2016), télémédecine (2017)… Elle a également remporté deux prix lors de l'édition 2017 des Trophées de la Femme et de la Diversité dans l'Assurance (#ArgusTFA) : le trophée de la femme expert métier et le prix spécial de la femme « inspirante » dans l'assurance remis par les étudiants de HEC.
Abonnés
Base des organismes d'assurance
Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d'assurance
Je consulte la base
Commentaires
Mutuelles : Anne Gradvohl intègre le groupe Vyv