Mutuelles : Didier Charlanne (ex-Anesm), nouvelle recrue du groupe Vyv

Mutuelles : Didier Charlanne (ex-Anesm), nouvelle recrue du groupe Vyv
Après avoir dirigé l'Anesm depuis onze ans, Didier Charlanne est nommé au poste de directeur national de l'autonomie au sein du groupe Vyv.

Le groupe Vyv se dote d’une direction nationale de l’autonomie, confiée à Didier Charlanne, l’ancien directeur de l’Agence nationale de l’évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm).

Didier Charlanne, 53 ans, rejoint le groupe Vyv en qualité de directeur national de l’autonomie au sein de l’union Vyv Care. Dans ses attributions, il est chargé de la stratégie des offres de soins et services destinées aux personnes âgées et handicapées et d’en encadrer le développement.
Avant de rejoindre le groupe Vyv, il dirigeait l'Agence nationale de l'évaluation et de la qualité des établissements et services sociaux et médico-sociaux (Anesm) depuis sa création en 2007. Par ailleurs, Didier Chalanne a exercé comme secrétaire général de l'Etablissement français du Sang (EFS) Ile-de-France de 2000 à 2007. Il a également été membre des conseils scientifiques de la Caisse nationale de la solidarité pour l’autonomie (CNSA), de l’Agence nationale d’appui à la performance (Anap), du Haut conseil du travail social et du Conseil national de santé mentale.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelles : Didier Charlanne (ex-Anesm), nouvelle recrue du groupe Vyv

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié