La Mutuelle Générale : une arrivée au comité exécutif

La Mutuelle Générale : une arrivée au comité exécutif
En provenance d'Europ Assistance, Pierre Mas est le nouveau directeur des systèmes d'information de La Mutuelle Générale.

La mutuelle annonce l’arrivée de Pierre Mas (ex-Europ Assistance) pour succéder à Thierry Leleu, au poste de directeur des systèmes d’information.

Pierre Mas rejoint le comité exécutif de La Mutuelle Générale, en qualité de directeur des systèmes d’information. Il prend la suite de Thierry Leleu qui occupait la fonction depuis 2014.
Agé de 49 ans, ce diplômé de l’Ecole centrale d’électronique de Paris a réalisé l’essentiel de son parcours professionnel chez Axa où il a exercé pendant vingt ans. Entré dans le groupe en 1995 comme chef architecte chez Axa Réassurance, il occupe ensuite les postes de directeur de programme, manager IT, directeur du département IT Finance puis directeur des systèmes d’information. Il y a notamment créé, un centre de service IT Finance pour vingt-deux entités du groupe Axa, avec une plateforme partagée en douze langues. Depuis octobre 2015, Pierre Mas était le directeur des systèmes d’information d’Europ Assistance (groupe Generali).


Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

La Mutuelle Générale : une arrivée au comité exécutif

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié