Mutuelles : nouveau comité exécutif pour la France Mutualiste

Mutuelles : nouveau comité exécutif pour la France Mutualiste

La mutuelle d’épargne retraite fait évoluer son comité exécutif pour accompagner son plan de transformation.

La France Mutualiste a présenté, ce 14 mars, les grandes lignes de son nouveau plan stratégique : la mutuelle d’épargne retraite, créée en 1891, va notamment se lancer sur de nouveaux marchés (IARD, santé, emprunteur). Une évolution prévue par le plan stratégique de la mutuelle, conçu en 2017 et déjà concrétisé par le rachat de Média Courtage.

Un nouveau comité exécutif a été constitué pour mener à bien cette évolution. Autour de son président, Dominique Burlett, et du directeur général de la France Mutualiste Dominique Trébuchet, ce comité exécutif est constitué à la fois d’anciens de la mutuelle, de Média Courtage ainsi que de nouveaux venus.

Le directeur général adjoint Arnaud Ehrhardt est ainsi arrivé au sein de la France Mutualiste il y a près de dix ans, la directrice de la vie mutualiste Brigitte Daeschler (ex-MNCAP) depuis six ans et le directeur des instances Vincent Godard depuis dix-sept ans.

Plusieurs nouveaux visages de la France Mutualiste intègrent également ce Comex : le directeur financier Vincent Godemel (ex-Axa), la directrice de la transformation Delphine Avice de Bellevue, le directeur réseau Stanislas Perrin (ex-Axa et Axa IM) et la directrice du développement humain Sylvie Teneul (ex-Axa) sont arrivés ces derniers mois. La responsable de l’audit interne Lydia Boudoukha (ex-CNP Assurances) est de son côté arrivée en 2016 et la directrice technique et risques Nathalie le Brazidec en 2015, tandis que la directrice marketing et communication Tania Gombert (ex-ECA Assurances) rejoindra la mutuelle début mai.

Font également partie de ce Comex la co-fondatrice de Média Courtage Isabelle Oudt, qui a rejoint la France Mutualiste en tant que directrice des opérations suite au rachat en octobre 2017. Il en est de même pour son directeur général Pierre Le Roux, désormais directeur informatique de la mutuelle.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de services d'assurances

GIE Oppidea - Europolia

22 juillet

31 - GIE OPPIDEA EUROPOLIA

Marché public de prestation de services en assurances.

Ville de St Mandé

21 juillet

94 - ST MANDE

Prestations de services d'enrichissement de portefeuilles d'investissements pour le...

FGA Fonds de Garantie des Assurances

21 juillet

94 - VINCENNES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Mutuelles : nouveau comité exécutif pour la France Mutualiste

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié