Nadia Frontigny et Luc Viot Coster rejoignent Domplus

Nadia Frontigny et Luc Viot Coster rejoignent Domplus
Domplus Nadia Frontigny.

Nadia Frontigny a été nommée en qualité d’administratrice de Domplus, société d’intermédiation dans le secteur des services à la personne.

Polytechnicienne, diplômée de l’Ecole nationale supérieure des télécommunications (ENST) et ingénieur général des Mines, Nadia Frontigny a démarré son parcours professionnel à la direction du système d’information du ministère de l’Intérieur en tant que responsable des applications réglementaires puis des équipements de la police et des préfectures. En 1989, elle rejoint France Télécom, où elle a occupé diverses responsabilités dans les domaines techniques. Elle occupe aujourd’hui la vice-présidence care management d’Orange Healthcare. Elle est par ailleurs présidente du groupe «Silver économie» du Syntec numérique et membre du comité santé-assurance du Medef. Elle est également administratrice de la Silver Valley et administratrice de la Société française des technologies pour l’autonomie et de gérontechnolologie (SFTAG).

Un directeur des offres et du développement

Luc Viot Coster, 44 ans, rejoint Domplus en tant que directeur des offres et du développement et rejoint à ce titre le comité de direction.

Diplômé de l’Institut supérieur de gestion (ISG), Luc Viot Coster a commencé sa carrière en 1997, dans le domaine des ressources humaines chez les Apprentis d’Auteuil. Il exerce ensuite au sein du groupe Sodexo, où il occupe les fonctions de responsable marketing des offres «services à la personne» puis de coordonnateur «développement durable». En 2005, il rejoint le groupe Adecco en tant que directeur du développement puis devient, en 2008, directeur commercial d’Adecco à Domicile. Avant de rejoindre Domplus, il exerçait en tant que directeur de la division Pharmacie et Recherche chez Adecco Medical.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 08 novembre 2019

ÉDITION DU 08 novembre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Analyste Fonctionnel en Assurance Vie (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestations de prévoyance

AFNIC - Association Française pour le Nomage Internet en Coopération

11 novembre

78 - Montigny-le-Bretonneux

Prestations de service d'assurance en matière de frais de santé

EPA de la Ville Nouvelle de Sénart

11 novembre

91 - EPA SENART

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nadia Frontigny et Luc Viot Coster rejoignent Domplus

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié