Nicolas Aubert et Emmanuel Brulé prennent de nouvelles fonctions chez AIG EMEA

Nicolas Aubert et  Emmanuel Brulé prennent de nouvelles fonctions chez AIG EMEA
AIG Nicolas Aubert

Directeur général dAIG pour le Royaume-Uni et Israël depuis 2011, Nicolas Aubert se voit désormais confier la direction des opérations pour l’ensemble de la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).
Diplômé de l’Institut des assurances de Paris, du Centre des hautes études d’assurances (CHEA) et de l’Institut européen d'administration des affaires (INSEAD), Nicolas Aubert a démarré sa carrière en 1989 comme inspecteur risques d’entreprises chez Generali France. En 1993, il rejoint Gan Eurocourtage en tant que responsable de la souscription dommages PME-PMI  et risques techniques puis devient en 1996,  directeur Iard chez Cigna. En 2000, il est nommé au poste de directeur Iard pour la France chez Ace Europe. C’est en 2002 qu’il rejoint le groupe AIG, au sein duquel il exerce les fonctions de directeur général adjoint pour la France d’AIG Europe dont il devient le directeur général en 2003 puis il est nommé en 2010, au poste de directeur général pour la région Europe du Sud.

Emmanuel Brulé prend la responsabilité du Risk Management

Président de la division risques d’entreprises pour la nouvelle région EMEA (élargie à 47 pays) d’AIG depuis 2013, Emmanuel Brulé est nommé en qualité de directeur des risques.
Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris, Emmanuel Brulé a débuté son parcours professionnel chez Technip avant d’exercer au sein de Scor. En 2001, il intègre AIG en France, en tant que directeur des risques d’entreprises avant d’être nommé au poste de directeur général adjoint. Il devient ensuite, directeur Europe sur le segment PME-PMI puis il est nommé en tant que directeur général d’AIG en Suisse puis il est promu en 2010 en qualité de président de la division risques d’entreprises pour la région Europe d’AIG.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Nicolas Aubert et Emmanuel Brulé prennent de nouvelles fonctions chez AIG EMEA

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié