Nominations de Philippe Charconnet et de Malik Abbassi-Antoine chez Ace France

Nominations de Philippe Charconnet et de Malik Abbassi-Antoine chez Ace France
Ace Philippe Charconnet promu directeur dommages de Ace France

Philippe Charconnet, 45 ans, se voit désormais confier la direction dommages de Ace France après avoir exercé, depuis 2012, en tant que responsable souscription dommages grands comptes.

Ingénieur diplômé en mécanique des structures et des systèmes du CNAM de Paris, Philippe Charconnet a commencé son parcours professionnel en 1991 en tant qu’ingénieur en prévention et protection des risques industriels chez Commercial Union Assurances. En 1999, il devient souscripteur risques industriels chez CGU Courtage. En 2002, il intègre le secteur de la réassurance, chez Scor, au sein duquel il exerce les fonctions de souscripteur dommages en réassurance facultative, pour la région EMEA, puis de souscripteur dommages, en charge du développement du marché australien au sein de la filiale asiatique basée à Hong Kong. Enfin, il est nommé, en 2007, en tant que souscripteur senior chez Scor Global P&C.

Nouveau directeur juridique et conformité

Malik Abbassi-Antoine, 31 ans, rejoint Ace France en qualité de directeur juridique et conformité. Ancien élève de l’IEP Paris, titulaire d’un master en droit public des affaires et d’un master en droit financier de l’université de Paris I Panthéon Sorbonne, Malik Abbassi-Antoine a effectué l’essentiel de sa carrière professionnelle au sein du groupe Axa. Il a ainsi exercé, à partir de 2007, la fonction de juriste fusions-acquisitions au sein de la direction juridique et fiscale d’Axa France, avant de rejoindre la direction juridique centrale du groupe en 2010, en tant que juriste senior opérations financières et fusions-acquisitions.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nominations de Philippe Charconnet et de Malik Abbassi-Antoine chez Ace France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié