Nouveau comité de direction chez MutRé

Guillaume Chatelet, 29 ans, rejoint MutRé, le pôle réassurance de la Mutualité française, en qualité de directeur financier, technique et des risques.
Diplômé de l’Ensae et ancien élève de l’Ecole d’économie de Paris, il exerçait précédemment au sein du cabinet Ernst & Young en tant que directeur de mission.

Marie Schallier, 47 ans, est nommée en qualité de secrétaire générale de MutRé.
Diplômée de l’Essec, actuaire, elle a exercé l’essentiel de sa carrière dans les services financiers. En 1987, elle rejoint Allianz où elle a notamment occupé les postes de directeur administratif et financier d’Allianz Global Investors puis de secrétaire générale d’Allianz Banque. En 2008, elle est nommée au sein de du groupe UFG (filiale de Crédit mutuel Nord Europe devenue La Française AM) en tant que responsable de la direction des opérations jusqu'en 2010.

Didier Legrand, 48 ans, devient directeur général adjoint, directeur souscription après avoir exercé en tant que directeur général adjoint, directeur technique et financier de MutRé.
Diplômé de l’Isup et membre de l’Institut des actuaires, Didier Legrand a exercé différentes fonctions au sein des directions techniques en assurance vie puis en assurances collectives du groupe MMA de 1991 à 2000 avant de rejoindre MutRé en tant que directeur technique. Il est directeur général adjoint de la société depuis 2007.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Souscription et la gestion de contrats d'assurances.

Ville de Colombier Saugnieu

16 juin

69 - COLOMBIER SAUGNIEU

Souscription contrats d'assurance.

Ville de Mazamet

16 juin

81 - MAZAMET

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nouveau comité de direction chez MutRé

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié