Nouveau poste pour Stéphane Tinturier chez Axa Corporate solutions

Nouveau poste pour Stéphane Tinturier chez Axa Corporate solutions
Stéphane Tinturier prendra le 1er juin 2017, la responsabilité de la souscription RC & environnement France, d'Axa Corporate Solutions. © DR

La filiale du groupe Axa dédiée au risk managment et aux solutions d’assurance pour les grandes entreprises confie à Stéphane Tinturier la responsabilité de la souscription responsabilité civile & environnement pour la France.

Stéphane Tinturier est nommé à compter du 1er juin 2017, en qualité de responsable souscription responsabilité civile (RC) et environnement France d’Axa Corporate Solutions.
Agé de 45 ans, cet ingénieur diplômé de l’Ecole supérieure d’informatique, électronique, automatique (Esiea), titulaire d’une maîtrise d’ingénierie mathématique obtenu à l’Institut de statistique de l'université de Paris (Isup), a effectué tout son parcours professionnel au sein du groupe Axa.

Chez Axa depuis 1996

Entré à la direction informatique d’Uni Europe en 1996, Stéphane Tinturier rejoint en 2003, l’équipe de souscription responsabilité civile d’Axa Corporate Solutions dont il prendra la responsabilité de la branche automobile en France. En 2009, il exerce au sein de la direction services clients, où il est chargé du département dommages, construction, lignes spécialisées puis du département RC et coordination captives, fonction qu’il occupe aujourd’hui.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 16 octobre 2020

ÉDITION DU 16 octobre 2020 Je consulte

Emploi

CEGEMA

Chargé de Gestion Emprunteur H/F

Postuler

CEGEMA

Chargé de relation client Emprunteur H/F.

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nouveau poste pour Stéphane Tinturier chez Axa Corporate solutions

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié