Nouveau président à la Fédération des sociétés d’expertise (FSE)
Emmanuel Villette, président du groupe Adenes, succède à Yann de Mareuil à la présidence de la Fédération des sociétés d’expertise (FSE).

Yann de Mareuil, de la société Cunningham Lindsey France, qui présidait la Fédération des sociétés d’expertise (FSE) depuis trois ans, a passé le relais à Emmanuel Villette, le 1er janvier 2016.
Président du groupe Adenes, Emmanuel Villette a été élu à l’unanimité par les adhérents de l’organisation professionnelle, le 16 décembre 2015. Jusqu’à cette date, il occupait les fonctions de vice-président de la FSE.
Nouveau bureau
Suite à l’élection du nouveau président, la composition du bureau de la FSE a évolué. Cette instance compte, avec le président, neuf personnes (lire ci-dessous).
Créée fin 2009, la FSE réunit les principales sociétés ou groupements intervenant pour le compte des assureurs IARD dans l’expertise après sinistres. Elle compte aujourd’hui 17 adhérents.
Parmi les principaux dossiers qui feront l’actualité de l’organisation professionnelle cette année, figure notamment la révision de la convention collective. La première réunion des partenaires sociaux de la branche a eu lieu en avril 2015.
Président : Emmanuel Villette, Adenes
Vice- président : Patrick Weil, Groupe Prunay
Vice-président : Philippe Tromson, Saretec
Vice-président : Pierre-Antoine Lagé, Texa
Secrétaire général : Emmanuel Géli, Polyexpert
Secrétaire général adjoint : Philippe Egg, CET
Trésorier : Ludovic Redier, Erget
Conseiller du président : Olivier Vial, Cunningham Lindsey France
Conseiller du président : Jean-Luc Maynard, Union d’experts
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseNouveau président à la Fédération des sociétés d’expertise (FSE)
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir