Nouvelles fonctions pour Denis Stasinski chez RSA France

Directeur souscription dommages aux biens et membre du comité de direction de RSA France depuis février 2009, Denis Stasinski est désormais responsable du département CE & RE (regroupant la souscription des risques liés à la construction, les risques techniques et ceux des énergies renouvelables). Il prend ainsi la responsabilité de l’ensemble des lignes de souscription « 1st party » de l’assureur.
Ingénieur de formation, Denis Stasinski est diplômé d’un DEA sciences des matériaux de l’Ecole nationale supérieure de chimie et de physique de Bordeaux (ENSCPB) et d’un 3ème cycle, master spécialisé risk management de l’Institut de management des risques (IMR).
Avant de rejoindre RSA France, il a exercé durant quinze années au sein du groupe Axa où il fut ingénieur prévention, souscripteur dommages, souscripteur responsabilité civile (RC) et responsable sinistres grands comptes chez Axa CS.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseNouvelles fonctions pour Denis Stasinski chez RSA France
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir