Nouvelles fonctions pour Sébastien Bachelier et Richard Wofford au sein du groupe Allianz

Sébastien Bachelier, 35 ans, est nommé au sein de l’Unité Distribution d’Allianz France en tant que directeur commercial régional Grand-Ouest du réseau des agents généraux.

Diplômé de l’Institut de statistiques de l’Université de Paris (Isup) et membre de l’Institut des actuaires, Sébastien Bachelier a commencé sa carrière en 2002 chez Allianz Seguros à Madrid et Barcelone, où il a occupé diverses responsabilités en actuariat vie et Iard. Il a ensuite rejoint la direction financière du groupe Allianz à Munich, avant d’exercer fin 2005 au sein de la direction Actuariat d’Allianz France. Il occupait, depuis 2008, la fonction de directeur de l’actuariat pour les activités vie et Iard au sein de l’Unité Finance. Sébastien Bachelier est, par ailleurs, administrateur de l’Institut des actuaires et préside l’Association des anciens élèves de l’Isup.

Pour lui succéder, Richard Wofford, 49 ans, devient directeur de lActuariat de l’Unité Finance d’Allianz France, après avoir occupé depuis 2009, la fonction de directeur de l’actuariat d’Allianz Life Korea.
Titulaire d’un Master en Sciences mathématiques appliquées de l’Université de Clemson, en Caroline du Sud (Etats-Unis) et membre de l’Institut des actuaires des Etats-Unis, Richard Wofford a débuté sa carrière en 1987, chez Provident Life & Accident Chattanooga (Tennessee). En 1988, il exerce chez Confederation Life Atlanta (Géorgie), avant de rejoindre en 1994, le groupe ING dans le Colorado, où il occupe la fonction d’actuaire pour l’activité réassurance. Puis, il est nommé  actuaire u sein du groupe ING aux Pays-Bas en 1998. En 2002, il devient directeur de l’actuariat et des risques au Chili, avant de rejoindre en 2005 Allianz SE à Munich en qualité de vice-président du département Planning & Contrôle.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Nouvelles fonctions pour Sébastien Bachelier et Richard Wofford au sein du groupe Allianz

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié