Nouvelles fonctions pour Ziad Alex Tadmoury et Thierry Masurel chez FM Global
Ziad Alex Tadmoury, directeur général de l’opération Europe du Sud de FM Global depuis 2006, est nommé en qualité de directeur général monde des services clientèle et développement commercial. Il aura en charge le réseau de partenaires WorldReach et les relations courtage et marché. Il sera basé à Johnston (Etats-Unis).
Titulaire d’un MBA de l’Université de Saint Louis et diplômé de la Kelley School of Business de l’Université d’Indiana (Etats-Unis), Alex Tadmoury a commencé sa carrière en 1987 au sein du réassureur Hannover Re – Mediterranean Reinsurance Services en Grèce. En 1989, il rejoint FM Global, où il va exercer diverses fonctions de management, puis intégrer la direction de FM Global à Londres. Il y met en place la souscription et les services clients de la division « Construction power ». En 2003, il est nommé responsable du département souscription et relation clientèle de FM Global en France et en Belgique.
Thierry Masurel succède à Alex Tadmoury et devient directeur général de l’opération Europe du Sud de FM Global. Il avait été nommé en janvier dernier en tant que directeur conseil performance métiers de FM Global Europe du Sud.
Ce diplômé de l’Ecole supérieure des techniques aéronautiques et de la construction automobile (Estaca) avait rejoint FM Global en 1992, comme ingénieur conseil. En 2004, il prend la direction du département ingénierie de compte pour l’Europe du Sud avant de diriger en 2006, le département souscription pour l’Europe du Sud.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseNouvelles fonctions pour Ziad Alex Tadmoury et Thierry Masurel chez FM Global
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir