Pascal Pillier et Emmanuel Rogier rejoignent Zurich France

Pascal Pillier et Emmanuel Rogier rejoignent Zurich France
Emmanuel Rogier (à gauche) et Pascal Pillier viennent d'intégrer Zurich France.

Pascal Pillier rejoint Zurich France en qualité de chargé de relation courtage, responsable de la délégation régionale Paris-Ile-de-France. Il reportera à Arnaud Leboucher, responsable de la relation courtage de Zurich France.

Diplômé de l’Institut de préparation à l’administration générale (Ipag), Pascal Pillier a démarré sa carrière en 2005 en tant que conseiller spécialisé dommages chez Marsh puis Aon. En 2010, il est nommé au sein de RSA, où il exerce alors en tant que responsable commercial grand courtage.

Un responsable souscription flottes automobiles

Précédemment responsable de la branche flottes automobiles chez Swiss Life, Emmanuel Rogier devient responsable souscription flottes automobiles de Zurich France, sous la responsabilité de Jean-Marie Haquette, responsable de la souscription 1st party de Zurich France.

Titulaire d’une maîtrise de sciences de gestion, Emmanuel Rogier a démarré son parcours professionnel en 1992, comme contrôleur financier au sein de l’Union des assurances de Paris (UAP). Il a ensuite occupé plusieurs postes dans le domaine financier puis dans le secteur de la souscription des flottes automobiles chez Axa Corporate Solutions avant de rejoindre Swiss Life en 2011.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Pascal Pillier et Emmanuel Rogier rejoignent Zurich France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié