Patrice Paulet, nouveau président-directeur général de l’AGPM

Patrice Paulet, nouveau président-directeur général de l’AGPM
Patrice Paulet est élu à la tête de l'Association générale de prévoyance militaire (AGPM).

L’Association générale de prévoyance militaire (AGPM), groupe d’assurance toulonnais spécialiste de la prévoyance, annonce la nomination de Patrice Paulet au poste de président-directeur général,  en remplacement de Jean-Louis Fournaise

 

Le général de brigade (2s) Patrice Paulet, 54 ans, est élu en qualité de président-directeur général de l’Association générale de prévoyance militaire (AGPM), succédant ainsi à Jean-Louis Fournaise.
Diplômé de Saint Cyr, Patrice Paulet a exercé l’essentiel de son parcours dans les unités de la légion étrangère notamment au 2ème Régiment étranger de parachutistes (REP) à Calvi. Tout au long de sa carrière il occupe des postes opérationnels au sein d’unités parachutistes et des missions stratégiques dans des états-majors.
En 2011, il est nommé général de brigade avant de prendre le commandement de la 11ème brigade parachutiste à Toulouse. En 2013, il est nommé à la tête de l’Ecole nationale des sous-officiers d’active (ENSOA) de Saint-Maixent où il a terminé sa carrière militaire l’été 2015. Patrice Paulet est par ailleurs administrateur de l’AGPM depuis 2010, vice-président depuis 2012 et, vice-président délégué depuis 2014.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Patrice Paulet, nouveau président-directeur général de l’AGPM

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié