Pierre Esparbès prend des nouvelles fonctions au sein du groupe SMA

Pierre Esparbès prend des nouvelles fonctions au sein du groupe SMA
Vincent Bourdon Pierre Esparbès est promu directeur général de SMABTP et de SMAvie au sein du groupe SMA.

Le groupe mutualiste spécialisé dans l’assurance des professionnels du BTP  fait évoluer son organisation en confiant à Pierre Esparbès la direction générale de SMABTP et  de SMAvie. Hubert Rodarie est nommé dirigeant effectif de l’ensemble des sociétés du groupe.

En poste au sein du groupe SMA depuis une vingtaine d’années, Pierre Esparbès est promu en qualité de directeur général des mutuelles d’assurances SMABTP et SMAvie.
Agé de 44 ans, le nouveau directeur général est ingénieur diplômé des Ponts et Chaussées, du Centre d’études actuarielles (CEA) et du Centre des Hautes études d’assurances (CHEA). Il rejoint le groupe SMA en 1997, au sein duquel il exerce plusieurs fonctions dans les domaines de la gestion de sinistres, de la souscription, l’actuariat et la réassurance. Promu en 2007 au poste de directeur général adjoint en charge des marchés et des risques IARD de SMABTP, il en devient en 2013, le directeur général délégué.

Un dirigeant effectif

Pour accompagner le nouveau directeur général, Hubert Rodarie, 62 ans, est nommé en tant que dirigeant effectif sur l’ensemble des entités du groupe SMA.
Ce diplômé de l’Ecole centrale de Paris et de Sciences Po Paris, rejoint le groupe SMA en 2001. Entré comme directeur général adjoint, il officiait depuis 2006, au poste de directeur général délégué, en charge des activités d’assurance de personnes et des activités financières.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Pierre Esparbès prend des nouvelles fonctions au sein du groupe SMA

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié