Pierre Marchon (ex-Gras Savoye) rejoint le courtier Théorème

Pierre Marchon (ex-Gras Savoye) rejoint le courtier Théorème
Pierre Marchon.

Pierre Marchon est nommé en qualité de directeur des opérations et des projets, fonction nouvellement créée, du courtier Théorème. Outre le pilotage des différents projets et l’accompagnement du développement du cabinet de courtage, Pierre Marchon prend également la responsabilité du pôle «Risque d’entreprise» ainsi que le secrétariat général.
Titulaire d’une maîtrise de Sciences économiques et d’un diplôme d’études supérieures comptables et financières (DESCF), Pierre Marchon a démarré son parcours professionnel comme auditeur chez Mazars, puis comme analyste financier chez CRITT CCS. Après avoir été gérant chez CAE Graphic Microsystem, il rejoint, en 1990, le groupe Gras Savoye, au sein duquel il occupe plusieurs fonctions.

vingt ans de carrière au sein de Gras Savoye

Il a ainsi débuté chez Gras Savoye en tant qu’analyste financier, avant d’être nommé, en 1995, au poste de responsable «filiales et participations». En 1999, il devient directeur du contrôle de gestion groupe et  rejoint, à ce titre, le comité de direction. En 2008, il est nommé en tant que directeur général délégué de Sageris, filiale du groupe, et contribue à la création de Gras Savoye Risk Consulting, entité dédiée au conseil en gestion des risques, dont il assume la responsabilité jusqu’en octobre 2013, date à laquelle il a rejoint Théorème.

Emploi

Collecteam

Responsable Technique Contrats Santé et Prévoyance H/F

Postuler

AFI ESCA

Délégué Régional grands comptes H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

FRAIS DE SANTE PERSONNEL DE MONTPELLIER BUSINESS SCHOOL.

Betem Languedoc Roussillon

23 janvier

34 - MONTPELLIER

Marché d'assurances.

Atlantique Habitations

23 janvier

44 - ATLANTIQUE HABITATIONS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Pierre Marchon (ex-Gras Savoye) rejoint le courtier Théorème

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié