Plusieurs nominations au sein de la zone Amériques de Scor Global Life

Plusieurs nominations  au sein de la zone Amériques de Scor Global Life
Vague de nominations au sein de la zone Amériques chez Scor Global Life.

Scor Global Life, l’entité vie du réassureur,  annonce quatre nominations avec effet immédiat, pour la région Amériques.

J.C. Brueckner est promu en qualité de Chief Executive Officer (CEO) de la zone Amériques de Scor Global Life en remplacement de Joseph Gilmour qui quitte le groupe. Basé à Kansas City (Missouri), il prend en charge l’ensemble des entités vie du réassureur aux Etat-Unis et exerce sous la responsabilité de Paolo De Martin, le CEO de Scor Global Life.
Il a rejoint Scor dans le cadre de l’acquisition de Generali USA et a exercé la fonction de président et de Chief Operating Officer (COO) de 2004 à 2013. Il était, depuis deux ans, Deputy CEO et Head of US Life Reinsurance business de Scor Global Life.

Brona Magee pour succéder à J.C. Brueckner

Chief Financial Officer (CFO) de Scor Global Life Americas depuis novembre 2013, Brona Magee se voit désormais confier le poste de Deputy CEO de l’ensemble des entités vie aux Etat-Unis. Basée à Charlotte (Caroline du Nord), elle prend la responsabilité de la finance, la tarification, la gestion des risques et la sélection des risques médicaux.

Brock Robbins promu

Brock Robbins est nommé en qualité de Head of US Markets au sein de Scor Global Life. Basé à Charlotte, il est chargé du développement et de la croissance de l’activité sur les marchés américains, notamment la réassurance vie individuelle, les contrats collectifs d’assurance vie, la santé mais aussi de Velogica (solution de souscription). Entré chez Scor en 2011 dans le cadre de l’acquisition de Transamerica Reinsurance, il exerçait précédemment au poste de Chief Pricing Officer.

Nouvelle fonction pour Bruce Lundeen

Bruce Lundeen succède à Brock Robbins en tant que Chief Pricing Officer des Amériques de Scor Global Life. Depuis quatre ans, il était Chief Pricing Actuary et Head of Alternative Distribution Channels pour l’Asie au sein du bureau de Scor Global Life à Singapour.


Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché Assurance Complémentaire Santé.

MSA de Lorraine

22 mai

54 - VANDOEUVRE LES NANCY

Marché Assurances.

Métropole du Grand Nancy Direction des Finances

22 mai

54 - NANCY

Marché de domiciliation bancaire.

COURBEVOIE HABITAT

22 mai

92 - COURBEVOIE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Plusieurs nominations au sein de la zone Amériques de Scor Global Life

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié