Polyexpert confie la responsabilité de ses plateformes à Frédérick Caret
A compter du 1er août 2016, Frédérick Caret aura la responsabilité des structures de télé-expertise et de gestion déléguée du groupe Polyexpert.

Le groupe d’expertise Polyexpert annonce l’arrivée, à compter du 1er août 2016, de Frédérick Caret au poste de « responsable des plateformes ».
Basé à Lyon, il aura la responsabilité de deux structures employant au total plus de 120 salariés : Polytel, la plate-forme d’expertise à distance du groupe, et Geco, son service de gestion déléguée.
Dans ses nouvelles fonctions, Frédérick Caret sera chargé d’encourager l’innovation, d’optimiser les performances et de renforcer l’excellence opérationnelle de ces structures, indique le groupe Polyexpert qui entend développer ses activités de services à distance pour le compte des assureurs.
Avant de rejoindre Polyexpert, Frédérick Caret a exercé chez Téléperformance, prestataire spécialisé dans l’externalisation de centres d’appels et chez Numéricable, opérateur télécom. Il apporte à Polyexpert son expérience en gestion de plateformes téléphoniques et de centres de services clients.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la basePolyexpert confie la responsabilité de ses plateformes à Frédérick Caret
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir