Polyexpert nomme un directeur administratif et financier

Polyexpert nomme un directeur administratif et financier

Le groupe d’expertise Polyexpert renforce son organisation avec l’arrivée prochaine de Yannick Delage au poste de directeur administratif et financier.

Yannick Delage rejoint le groupe Polyexpert au poste de directeur administratif et financier. Cette nomination, qui sera effective le 7 septembre 2016, vise à renforcer la fonction comptabilité et finances « afin de faire aux enjeux des années à venir », précise le groupe d’expertise en dommages aux biens.

Fonction finance renforcée

Yannick Delage qui sera basé au siège de Polyexpert à Paris aura pour mission d’harmoniser les méthodes et procédures comptables et de structurer les démarches de budgétisation et de reporting mensuel. Il sera également en charge de la gestion de la dette, de la trésorerie et des relations avec les banques, précise Polyexpert.

Avant de rejoindre le groupe d’expertise, Yannick Delage a évolué dans le domaine de la comptabilité et des finances pour des entreprises de différents secteurs. Il a ainsi été responsable du contrôle de gestion au sein de la société de services informatiques Unisys, puis dans le secteur de la grande distribution spécialisée (Virgin Stores). Il a ensuite exercé en tant que directeur financier chez Curver Rubbermaid (biens de consommation) et Papyrus (emballage et papiers).

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Polyexpert nomme un directeur administratif et financier

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié