Protection sociale : changement de poste pour Antoine Chenet au sein du groupe Apicil

Dans le cadre de son plan stratégique « Défis 2020 » le groupe de protection sociale poursuit son développement et nomme Antoine Chenet, au poste de directeur de la distribution santé et prévoyance.
Antoine Chenet se voit désormais confier la direction de la distribution sur les métiers santé et prévoyance du groupe Apicil. Dans ses nouvelles fonctions, il est chargé d’accompagner le plan de développement de l’ensemble des entités du groupe (Apicil, Micils, Gresham, Intégrance, A2VIP, Miel mutuelle, MBTP et Veralti Courtage) et de gérer la coordination avec tous les réseaux de distribution. Il exerce sous l’autorité de Thomas Perrin, le directeur général adjoint en charge de la santé et la prévoyance du groupe.
Un ancien d’April
Ce diplômé de l’Ecole de Management (EM) de Lyon commence sa carrière dans le groupe April où il travaillera pendant sept ans. Au sein du groupe de courtage, il dirigera notamment la filiale Assuradom (April Santé). C’est en 2010 qu’il rejoint le groupe Apicil où il officiait jusqu’alors, en tant que directeur du développement des assurances collectives et membre du comité de direction du groupe de protection sociale.
Commentaires
Protection sociale : changement de poste pour Antoine Chenet au sein du groupe Apicil