Protection sociale : Jean-Noël Dussart nommé à la tête de l’Union Saint-Martin

Protection sociale : Jean-Noël Dussart nommé à la tête de l’Union Saint-Martin
Jean-Noël Dussart est le nouveau directeur général de l'Union Saint-Martin.

Jean-Noël Dussart succède à Jean-Axel Dieudonné de Boissieu à la direction générale de l’Union Saint-Martin. Il devient, à ce titre, le nouveau dirigeant opérationnel de la mutuelle Saint-Martin (MSM).

Jean-Noël Dussart est promu en qualité de directeur général de l’Union Saint-Martin, en remplacement de Jean-Axel Dieudonné de Boissieu qui occupait la fonction depuis 2012. Il prend désormais en charge la direction générale de la Mutuelle Saint-Martin (MSM), l’Association Notre Dame de Joie, la Fondation du Clergé, la Mutuelle d’action sociale, l’Aide aux religieux et religieuses invalides ou âgés (Arria) mais aussi de l’Entraide internationale.

Plus de 16 ans dans la santé

Agé de 43 ans, le nouveau directeur général est titulaire d’un Master en management international de l’assurance de l’Ecole supérieure de l’assurance et d’une formation en gestion des entreprises de l’économie sociale. Après une première expérience mutualiste comme chargé de mission chez Mutualia de l’Aisne en 2000, il rejoint la société de conseil en protection sociale Kadris en tant que consultant. Entré au sein de l’Union Saint-Martin en 2007, il officiait jusqu’ici au poste de directeur adjoint.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Protection sociale : Jean-Noël Dussart nommé à la tête de l’Union Saint-Martin

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié