QBE France : Paco Galán et Yamilet Morote, rejoignent le département Caution

QBE France : Paco Galán et Yamilet Morote, rejoignent le département Caution
Paco Galán (à gauche) et Yamilet Morote sont nommés respectivement au poste de directeur caution et de souscriptrice caution de QBE France.

QBE France, spécialiste en assurance des entreprises et des professionnels, annonce l’arrivée de Paco  Galán et Yamilet Morote  pour renforcer son département caution.

Paco Galán rejoint QBE France en qualité de directeur caution, il intègre à ce titre le comité de direction de l’assureur.
Titulaire d’un Master spécialisé en analyse financière international de l’université de Lille et d’un Master spécialisé en économie de l’université de Rouen, Paco  Galán commence sa carrière chez Zurich en Allemagne comme souscripteur caution pour l’Europe continentale. En 2005, il  poursuit sa carrière chez l’assureur suisse au sein de sa filiale espagnole,  en tant que responsable caution pour l’Espagne à Barcelone puis Madrid. Depuis 2013, il était responsable caution pour la France chez Zurich France.

Une souscriptrice caution

Yamilet Morote est nommée au poste de souscriptrice caution de QBE France. Elle exerce ses nouvelles fonctions sous la responsabilité de Paco Galàn, le nouveau directeur caution.

Cette titulaire d’un Master spécialisé en management financier internationale de l’Ecole supérieure de commerce de Lille débute son parcours professionnel au Pérou en 1996 en tant qu’analyste crédit junior à la banque Banex. Elle exerce des fonctions à partir de 2002, au sein du département trésorerie à la Sofax Banque, chez PSA Peugeot Citroën, puis chez GR Transportation comme Credit Manager. En 2008, elle devient analyste crédit senior chez Caterpillar Financial avant de rejoindre en 2009 l’assureur-crédit CESCE à Madrid où elle exerçait jusqu’ici en tant que souscriptrice à l’international en crédit et caution.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 18 octobre 2019

ÉDITION DU 18 octobre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation d'assurance

Amiens Aménagement

18 octobre

80 - Amiens

Prestations de services d'assurances IARD pour une durée de 4 ans.

Ville de L'Ile d'Elle

18 octobre

85 - L'ILE D'ELLE

SERVICE D'ASSURANCES DES RISQUES STATUTAIRES.

Communauté de Communes du Savès

18 octobre

32 - LOMBEZ

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

QBE France : Paco Galán et Yamilet Morote, rejoignent le département Caution

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié