Quatre nouveaux membres au Comité consultatif du secteur financier (CCSF)

Partager
Quatre nouveaux membres au Comité consultatif du secteur financier (CCSF)
Le Comité consultatif du secteur financier (CCSF) accueille quatre nouveaux membres.

Par un arrêté du ministre des Finances et des Comptes publics daté du 28 janvier 2016, quatre changements interviennent parmi les membres du Comité consultatif du secteur financier (CCSF).

Pour représenter les clientèles de particuliers des établissements de crédit, des sociétés de financement, des entreprises d’assurance et des entreprises d’investissement, Olga de Sousa est nommée membre titulaire en remplacement de Corinne Aaron.
En qualité de représentants des clientèles de professionnels et d’entreprises des établissements de crédit, des sociétés de financement, des entreprises d’assurance et des entreprises d’investissement, Jean-Michel Chanavas succède à Jean-Marc Mosconi en qualité de membre titulaire ; Stéphanie Frézouls est nommée en tant que membre suppléant en remplacement de Christine Uribarri.
Pour représenter les entreprises d’investissement, Pauline Laurent est nommée membre suppléant en succession de Stéphanie Hubert.

L’arrêté a été publié au Journal Officiel le 31 janvier 2016.

SUR LE MÊME SUJET

Base des organismes d'assurance

Abonnés

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance

Je consulte la base

Sujets associés

NEWSLETTER La matinale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L’ARGUS DE L’ASSURANCE

Tous les événements

Les formations L’ARGUS DE L’ASSURANCE

Toutes les formations

LE CARNET DES DECIDEURS

Anne Charon Everest 2022

Anne Charon Everest 2022

Everest Insurance

directrice générale France

Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, Apicil 2023

Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, Apicil 2023

Apicil

Directrice de la relation client groupe

Julien Remy, MIP 2021

Julien Remy, MIP 2021

Mutuelle de l’Industrie du Pétrole

Directeur général adjoint

LES SERVICES DE L’ARGUS DE L’ASSURANCE

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

28 - CHARTRES

Marché de prestations de services d'assurances construction pour la réalisation d'un parc des expositions à Chartres.

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS