Réassurance : trois nominations chez Scor Global Life

Réassurance : trois nominations chez Scor Global Life
De gauche à droite : Craig Ford, Vincent Lepez et Dion Russell.

Le réassureur français annonce trois promotions avec effet immédiat au sein de Scor Global Life dans la zone Asie-Pacifique et Australie.

Vague de promotions au sein de Scor Global Life, l’activité réassurance de personnes de Scor. Craig Ford, actuel deputy CEO de l'Asie-Pacifique et directeur général de Scor Global Life Australie, est promu directeur général de l'Asie-Pacifique au sein de Scor Global Life. Il sera établi à Singapour et rattaché à Paolo De Martin, directeur général de Scor Global Life.

Marc Archambault, précédent directeur général de l'Asie-Pacifique a, en effet, décidé de poursuivre sa carrière à l'extérieur du groupe.

Deux nouvelles promotions

Conséquence de ces mouvements, Vincent Lepez est promu deputy CEO de l'Asie-Pacifique en remplacement du poste occupé jusqu’à présent par Craig Ford. Il est actuellement Global chief pricing actuary de Scor Global Life. Il sera rattaché à Craig Ford et appuiera la mise en oeuvre du plan « Vision in Action » (2016-2019) depuis Singapour.

Enfin, Dion Russell est promu directeur général de Scor Global Life Australie. Il en est actuellement le chief operating officer. Il continuera de travailler depuis le bureau de Sydney et sera également rattaché à Craig Ford.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Souscription et la gestion de contrats d'assurances.

Ville de Colombier Saugnieu

16 juin

69 - COLOMBIER SAUGNIEU

Souscription contrats d'assurance.

Ville de Mazamet

16 juin

81 - MAZAMET

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Réassurance : trois nominations chez Scor Global Life

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié