Renaud Dumora nommé directeur général délégué de BNP Paribas Cardif

Renaud Dumora nommé directeur général délégué de BNP Paribas Cardif
Renaud Dumora.

Directeur général adjoint finance, risques et juridique et membre du comité exécutif, Renaud Dumora, 49 ans, est promu en qualité de directeur général délégué de BNP Paribas Cardif.

Polytechnicien, diplômé de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique (Ensae) et membre de l’Institut des actuaires, Renaud Dumora a démarré son parcours professionnel en 1990 à la Compagnie bancaire, au sein de laquelle il exerce les fonctions de responsable des études statistiques puis de contrôleur de gestion. En 1994, il rejoint Cardif,  où il occupe différentes fonctions au sein de l’actuariat, avant d’être promu, en 2000, en tant que directeur de l’actuariat de BNP Paribas Assurance (devenu BNP Paribas Cardif). En 2004, il devient directeur de la prévoyance monde puis, en 2007, est nommé au poste de directeur de l’international, membre du comité exécutif. En 2009, il se voit confier les directions finance et risques. Trois ans plus tard, il est nommé directeur général adjoint, chargé de la direction finance et risque, fonction élargie en 2014 à la direction juridique.

Par ailleurs, Olivier Cortès et Olivier Héreil, respectivement responsable efficacité, technologie, opérations et responsable des gestions d’actifs de BNP Paribas Cardif, sont promus en qualité de directeurs généraux adjoints.

Emploi

Assistra

Chef de Parc Automobile H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Renaud Dumora nommé directeur général délégué de BNP Paribas Cardif

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié