Risk Management : Hubert de L’Estoile est le nouveau délégué général de l’Amrae

 Risk Management : Hubert de L’Estoile est le nouveau délégué général de l’Amrae
Hubert de L'Estoile succède à Bénédicte Huot de Luze en tant que délégué général de l'Amrae.

L’Association pour le management des risques et des assurances de l’entreprises (Amrae) annonce la nomination de Hubert de L’Estoile au poste de délégué général, en succession de Bénédicte Huot de Luze.

Entré à l’Amrae en décembre 2016 comme directeur, rattaché à la présidente Brigitte Bouquot, Hubert de L’Estoile devient délégué général de l’association. Il succède à Bénédicte Huot de Luze qui occupait le poste depuis septembre 2012.

Ingénieur Epita, Hubert de L’Estoile, 46 ans,  commence sa carrière à l’étranger dans des fonctions d’expansion économique à Johannesbourg, Madrid, puis au ministère des Finances et du Budget. En 1998, il intègre More Group, filiale de Clear Channel, au poste de chef de projet IT. Un an plus tard, il exerce au sein de l’Ifop en tant que directeur des systèmes d’information. En 2003, il cofonde Indiciel, société d’études et de sondages sur Internet. En 2007, il rejoint le Medef  au sein duquel il occupe les fonctions de  directeur des systèmes d’information, directeur des ressources humaines puis secrétaire général. En 2015, il devient délégué général de l’Institut français des administrateurs (IFA)  avant de créer en 2016, Active Privacy, société de conseil en RSE digitale.

Emploi

CRETEIL HABITAT SEMIC

CHEF DU SERVICE MARCHE/ASSURANCES H/F

Postuler

BANQUE DE FRANCE

Directeur de mutuelle H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances risques statutaires..

Ecole Nationale des Ponts et Chaussées

22 novembre

77 - CHAMPS SUR MARNE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Risk Management : Hubert de L’Estoile est le nouveau délégué général de l’Amrae

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié