Risques spéciaux : vague de nominations dans les filiales européennes de Beazley

Risques spéciaux : vague de nominations dans les filiales européennes de Beazley
De gauche à droite : Agnès Sbiera, Ute Falkenbach, Matteo Segalini et Eva Villarrubia Guba rejoignent les équipes lignes spécialisées de l'assureur Beazley.

L’assureur du Lloyd’s poursuit sa croissance en Europe en recrutant quatre collaborateurs sur les lignes spécialisées pour ses bureaux de Paris, Munich et Barcelone. Ils exerceront sous la responsabilité de Lorena Segovia, responsable régionale des lignes financières pour l’Europe continentale.

Agnès Sbiera rejoindra en février 2018 le bureau parisien de Beazley, en tant que souscriptrice de lignes financières avec pour mission de développer le portefeuille français.
Cette diplômée de l’Ecole nationale d’assurances (Enass), titulaire d’une maîtrise en droit privé, débute chez Marsh au département international import avant d’exercer chez Chubb comme souscriptrice risques financiers. Elle travaille ensuite chez Axa Corporate Solutions au poste de souscriptrice responsabilité des dirigeants (D&O) et fraude. Revenue chez Chubb en 2014 comme déléguée régionale pour les régions Grand-Ouest et Centre Ile-de-France au  département marketing et commercial, elle officiait depuis deux ans en tant que souscriptrice responsabilité civile professionnelle et technologies.

Une nouvelle recrue à la filiale allemande

Ute Falkenbach a rejoint Beazley à Munich, au poste de souscriptrice de lignes financières. Elle est chargée du développement du portefeuille pour l’ensemble du marché allemand. Elle bénéficie de plus de dix ans d’expérience dans le secteur financier, où elle a travaillé en tant que souscriptrice et courtière. Elle exerçait dernièrement chez Aon Risk Solutions.

Deux arrivées au bureau de Barcelone

Matteo Segalini est nommé en tant que souscripteur de lignes financières de  Beazley à Barcelone, en charge principalement du marché italien. Passé par Tokio Marine HCC comme souscripteur, il exerçait précédemment au sein du groupe Exin comme souscripteur d’assurances multirisques et spécialisées, dans le domaine de la distribution en gros pour les lignes financières.

Eva Villarrubia Guba rejoint les équipes de Beazley à Barcelone, où elle prend la responsabilité des sinistres sur les lignes financières pour l’Europe continentale et l’Amérique latine de l’assureur. Elle possède une solide expérience en tant que conseillère juridique principale dans la gestion des sinistres acquise chez Tokio Marine HCC où elle travaillait dernièrement.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 28 février 2020

ÉDITION DU 28 février 2020 Je consulte

Emploi

SIACI SAINT HONORE

Consultant Santé Prévoyance (contrats collectifs)

Postuler

Futur Associé H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation de commissariat aux comptes 2019-2024.

ATB Aéroport de Toulouse Blagnac

26 février

31 - BLAGNAC

La présente consultation a pour objet l'assistance, la représentation et la rédacti...

Conseil Départemental des Hauts de Seine

26 février

92 - CONSEIL DEPARTEMENTAL

Impression et livraison de titres restaurants nominatifs pour le personnel du Conse...

Conseil Départemental de l'Yonne

26 février

89 - AUXERRE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Risques spéciaux : vague de nominations dans les filiales européennes de Beazley

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié