Serge Gayraud élu à la tête de la MIF

Le conseil d’administration de la MIF (Mutuelle d’Ivry-la Fraternelle), réuni le 24 juin, a élu Serge Gayraud, 62 ans, à la présidence de la mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance des agents SNCF. Précédemment vice-président, il succède à Claude Lagarrigue qui occupait la fonction depuis huit ans.
Ingénieur de formation, Serge Gayraud exerçait précédemment en tant que directeur des services ressources humaines à la SNCF.
Un nouveau directeur général
Olivier Sentis, 50 ans, est nommé en qualité de directeur général de la MIF, succédant ainsi à Gildas Courtel qui a souhaité quitter ses fonctions qu’il occupait depuis cinq ans.
Diplômé de l’Ecole Centrale de Paris et de l’Institut des actuaires français (IAF), Olivier Sentis a notamment exercé en tant que directeur général de Predica Europe au Luxembourg (filiale assurance de personnes de Crédit Agricole Assurances) et plus récemment chez Auxia, filiale du groupe Malakoff Médéric spécialisée en prévoyance décès.
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseSerge Gayraud élu à la tête de la MIF
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir