Siaci Saint Honoré : une arrivée à la direction protection sociale et rémunération globale
Le courtier spécialiste de l’assurance de biens et de personnes pour les entreprises vient de recruter Chrystelle Thirion (ex-Fortuneo), pour diriger l’activité rémunération et talents.

Chystelle Thirion rejoint le courtier Siaci Saint Honoré en qualité de directrice de l’activité rémunération et talents au sein de la direction protection sociale et rémunération globale. Elle travaillera sous l’autorité de Solenn Quéau, la directrice épargne retraite entreprise et rémunération globale de Siaci Saint Honoré.
Spécialiste RH
Agée de 44 ans, cette diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Reims, bénéficie de plus de vingt ans d’expérience professionnelle dans le domaine des ressources humaines. Après un début de carrière comme chargée de projets chez Alstom, elle rejoint en 1998 la société internationale de conseil en management Hay Group, où elle occupera diverses fonctions pendant quinze ans. En 2013, elle devient directrice des ressources humaines pour l’Europe du Sud du groupe agroalimentaire General Mills. Avant de rejoindre Siaci Saint Honoré, elle officiait depuis un an en tant que directrice des ressources humaines chez Fortuneo.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseSiaci Saint Honoré : une arrivée à la direction protection sociale et rémunération globale
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir