SPVie : Renaud Adde nommé directeur général adjoint groupe

SPVie : Renaud Adde nommé directeur général adjoint groupe

Le groupe de courtage d’assurances multi-spécialiste promeut Renaud Adde, directeur général adjoint du groupe. Il était, depuis septembre 2015, directeur commercial de SPVie.

Le courtier SPVie nomme Renaud Adde, 50 ans, directeur général adjoint groupe, membre du Comex et du Comop (Comité Opérationnel). En septembre 2015, il rejoignait l’entreprise en tant que directeur commercial et travaillera donc directement avec Jérémy Sebag et Cédric Pironneau, associés et fondateurs du groupe de courtage qui s'adresse aux entreprises. Renaud Adde sera particulièrement en charge des opérations, du développement, ainsi que du marketing produits.

Ex-agent général et courtier

Titulaire d’une licence de Sciences Economiques et d’un Executive MBA d’HEC, Renaud a effectué une grande partie de sa carrière principalement au sein de groupes internationaux (General Electric, Lease Plan, General Motors) à des postes de manager commercial et marketing. Il a, par ailleurs, été durant 4 ans le directeur de la distribution, avant d’être nommé directeur général de Assor France, un important courtier grossiste et a également été agent général et courtier. Il connait donc bien l’univers du courtage de proximité. Renaud est particulièrement attaché à la qualité de service délivrée aux clients (1500 entreprises pour SPVie).

« En un an à peine, les missions de Renaud ont été pleinement remplies. Sa stratégie commerciale et le management des équipes pour atteindre l’équilibre du groupe ont su nous convaincre de lui confier cette nouvelle fonction”, commentent Jérémy Sebag et Cédric Pironneau

SPVie gère 60 millions d’encours.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 18 octobre 2019

ÉDITION DU 18 octobre 2019 Je consulte

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Assurances construction - assurances dommages ouvrages.

Gironde Habitat

22 octobre

33 - BORDEAUX

Prestations de services d'assurances.

OPCO Mobilités

22 octobre

92 - MEUDON

Marché d'assurance construction

Mancelle d'Habitation

22 octobre

72 - MANCELLE HABITATION

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

SPVie : Renaud Adde nommé directeur général adjoint groupe

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié