SPVie : Sophie Renaudin-Lavril nommée directrice du département technique
Le groupe de courtage d’assurances multi-spécialiste SPVIE nomme Sophie Renaudin-Lavril pour diriger son nouveau département technique, fruit de sa stratégie de développement.

Le courtier SPVie crée un département technique dont la direction est confiée à Sophie Renaudin-Lavril. Agée de 54 ans, cette spécialiste de l’assurance qui répond de 30 ans d’expérience rejoint ainsi le groupe de courtage d’assurances centré sur les clients entreprises aux côtés de Jérémy Sebag et Cédric Pironneau, les deux fondateurs. Elle y est en charge de la création du département avec la coordination de la sortie des produits, le suivi et le pilotage des comptes, tant sur le pôle direct que grossiste, mais également des relations avec les partenaires assureurs et des aspects juridiques et réglementaires.
Une actuaire expérimentée
Actuaire, titulaire d’une maîtrise en mathématiques appliquées aux sciences sociales, Sophie Renaudin-Lavril a débuté chez MMA, puis fait ses armes chez ERC Frankona Ré comme directrice technique, Converium (directeur général de succursale), Aon France (directeur centre de profit), Ciprés Assurances (directeur technique et actuariat) ou dernièrement Vipéo (directrice technique et conformité).
En Septembre 2015, SPVIE a intégré le TOP 20 des courtiers grossistes français et compte désormais 1500 entreprises clientes pour 60 millions d’encourts gérés.
SUR LE MÊME SUJET
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseSPVie : Sophie Renaudin-Lavril nommée directrice du département technique
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir