Texa nomme un directeur général délégué

Texa nomme un directeur général délégué
Christophe Arrebolle.

Christophe Arrebolle (48 ans) a rejoint le groupe d'expertise Texa, en mai 2014, en tant que directeur général délégué. Titulaire d'un diplôme d'études supérieures comptables et financières (DESCF ) et diplômé de l'Institut d'administration des entreprises (IAE), Christophe Arrebolle a exercé différentes fonctions avant d'évoluer dans le secteur de l'assurance : enseignant, directeur administratif et financier dans un groupe de BTP, etc.

Vingt ans à la Macif

Au sein du groupe Macif, qu'il a rejoint en 1994, il a notamment été responsable du contrôle de gestion et de la gestion actif-passif de la société d'assurance vie, Mutavie, et directeur général délégué du Groupe Doyennés Europe (hébergement de personnes âgées), contrôlé par plusieurs filiales de la Macif avant son rachat par Médica France.

Pendant six ans, il a assuré la direction du groupe Inter-mutuelles Assistance (IMA), dont la Macif est actionnaire. Dans le cadre de ces fonctions, il a contribué à la création du réseau de réparation en nature Inter-Mutuelles Habitation (IMH). Depuis 2010, il était directeur du pôle finance épargne de la Macif.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Texa nomme un directeur général délégué

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié