Thomas Béhar prend la vice-présidence de l’Association actuarielle européenne

Thomas Béhar prend la vice-présidence de l’Association actuarielle européenne
Aldo Sperber Thomas Behar, directeur technique du groupe CNP, prendra la présidence de l'AAE en septembre 2017.

Thomas Béhar, directeur technique et membre du comité exécutif de CNP Assurances,  a été élu à la vice-présidence de l’Association actuarielle européenne (AAE) pour un mandat d’un an. Il devrait en prendre la présidence en septembre 2017.

L’Association Actuarielle Européenne (AAE), réunie en assemblée générale le 23 septembre 2016 à Barcelone, a procédé au renouvellement de son conseil d’administration et de son bureau. Thomas Béhar, actuel directeur technique et membre du comité exécutif de CNP Assurances, fait son entrée au conseil d’administration et au bureau en tant que vice-président. Il a vocation à devenir le président dans un an.

Une association de 20 000 actuaires

Thomas Béhar a notamment été président de lInstitut des actuaires de 2006 à 2010 et de 2012 à 2016. En juillet dernier, David Dubois, directeur déve­loppement du réassureur vie RGA France, lui a succédé à ce poste.

L’AAE a été créée en 1978 pour fédérer les associations actuarielles des Etats membres l’Union européenne et les représenter auprès des institutions européennes. Elle représente actuellement 37 associations membres émanant de 35 pays européens, soit environ 20 000 actuaires.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Thomas Béhar prend la vice-présidence de l’Association actuarielle européenne

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié