Trois nominations chez Liberty Specialty Markets

Trois nominations chez Liberty Specialty Markets

Liberty Specialty Markets, filiale du groupe Liberty Mutual Insurance, annonce trois nominations pour la France, en souscription et en ingénierie.

Depuis l’arrivée d’un nouveau directeur sinistres au printemps, les équipes françaises de Liberty Specialty Markets en France, qui comptent 37 personnes, ont accueilli trois nouvelles recrues : un souscripteur senior RC professionnelle, un souscripteur risques politiques et crédit et un ingénieur prévention dommage.

Béatrix de Joybert, souscripteur assurances professionnelles senior

Béatrix de Joybert intervient désormais sous la responsabilité de Daniel Ktorza, directeur RC générale et professionnelle et atteinte à l’environnement. Il s'agit d'une création de poste. Avant de rejoindre Liberty Specialty Markets, elle occupait le poste de souscripteur RC pro grands comptes chez Zurich. Elle est titulaire d’un master 2 en management des assurances de l’École nationale d’assurances (Enass), d’un master 2 en droit des produits de santé et d’un master 1 en droit public de l’université Paris V.

Claire Vesvard, souscripteur crédit commercial et risques politiques

Claire Vesvard a rejoint l’équipe d’Alexandre Egnell, directeur risques politiques et crédit pour la France et l’Europe continentale, en avril, sur un poste nouvellement créé. Elle était auparavant souscripteur produits spéciaux chez l’assureur crédit Atradius. Claire Vesvard est titulaire d’un master en commerce international de l’université Toulon Var et elle a suivi une formation professionnelle Cegos en analyse financière et évaluation des risques à l’export.

Jean-Christophe Crouzet, ingénieur prévention dommage

L’équipe souscription dommage, dirigée par Didier Robin, est complétée depuis avril par un nouvel ingénieur prévention dommage, Christophe Crouzet. Ce diplômé de l’École nationale supérieure d’arts et métiers (Ensam) était auparavant chef de département HSEIQ sur un site chimique Seveso 3 de la plateforme de Lavera.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 14 mai 2021

ÉDITION DU 14 mai 2021 Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance Senior H/F

Postuler

ODYSSEY RE

Adjoint(e) de Souscription F/H

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation des services d'assurances no 6a.

EHPAD Les Buissons

12 mai

88 - XERTIGNY

Services bancaires.

CGSS

12 mai

971 - CGSS DE LA GUADELOUPE

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Trois nominations chez Liberty Specialty Markets

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié