UFF : Julien Brami, nouveau directeur général

UFF : Julien Brami, nouveau directeur général
Julien Brami est nommé au poste de directeur général de l'UFF, en remplacement de Paul Younès.

A l’issue de son conseil d’administration réuni le 5 mars 2018, l’Union financière de France (UFF), banque spécialisée dans le conseil en gestion de patrimoine, confie à Julien Brami (Aviva France) sa direction générale.

Julien Brami, 43 ans, succèdera à Paul Younès le 16 mars 2018, en qualité de directeur général de l’Union Financière de France (UFF) Banque. Jusqu’alors directeur général d’Aviva Vie, il conservera son siège au comité exécutif d’Aviva France. Il est également nommé administrateur de l’UFF en remplacement de Laurence Mitrovic, démissionnaire. Cette dernière siègera comme représentante permanente d’Aviva Vie au conseil d’administration de l’UFF.

Des débuts dans l’actuariat

Diplômé de l’Institut de science financière et d’assurances (Isfa) de Lyon, le nouveau directeur général commence sa carrière en 1997 comme actuaire chez Axa en France puis en Italie. Il exerce ensuite en tant que consultant vie chez B&W Deloitte avant de rejoindre  CNP Assurances en 2002, où il prend d’abord la responsabilité de l’embedded value puis du pilotage des filiales internationales.

Un passage à la Caisse des Dépôts

En 2009, il est nommé directeur adjoint du département développement, filiales et participations de la Caisse des Dépôts. En 2012, il rejoint Towers Watson France où il exercera pendant deux ans comme directeur du développement de l’activité conseil en assurance vie. Entré chez Aviva France en 2014 en tant que directeur de l’activité vie et membre du comité exécutif, il exerce depuis 2017 au poste de directeur général d’Aviva Vie.

Emploi

KAPIA RGI

ANALYSTES FONCTIONNELS en Assurance Vie et /ou IARD

Postuler

KAPIA RGI

CHEFS DE PROJETS Vie et/ou IARD H/F

Postuler

KAPIA RGI

DÉVELOPPEURS ANGULARJS H/F

Postuler
Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

UFF : Julien Brami, nouveau directeur général

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié