Un nouveau directeur commercial chez CBP

 Un nouveau directeur commercial chez CBP
DR Charles Berkovitz, directeur commercial de CBP

Le courtier nantais CBP a recruté Charles Berkovitz, dernièrement à la Macif, comme directeur commercial.

CBP, le pôle de courtage en assurance du groupe Financière CEP, vient d'accueillir Charles Berkovitz en tant que directeur commercial et membre du comité de développement. Sa mission : accélérer la croissance de l'entreprise « sur trois axes prioritaires : l’offre produit en France, le renforcement du processus digital et la diversification des canaux de distribution ». A ce titre, il rapporte à Stéphane Soudeix, membre du directoire en charge du commerce, du marketing et de la communication. Il succède à Christophe Grouas, récemment devenu directeur général adjoint du courtier grossiste, spécialiste de l'assurance emprunteur et de la prévoyance, iAssure.

Charles Berkovitz rejoint l'équipe du courtier basé à Saint-Herblain, près de Nantes, après 25 ans dans la banque-assurance. Aujourd'hui âgé de 51 ans, ce diplômé de Sciences Pô Paris, titulaire d'une maîtrise de philosophie, a démarré sa carrière à la Société Générale où il a passé 18 ans. Il a ensuite intégré Santander pour y créer Santander Consumer France, dans le secteur du crédit automobile avant d'être recruté par la Macif, où il était directeur commercial.

Courtier spécialisé en assurance emprunteur et prévoyance individuelle, CBP (environ 750 salariés) se revendique le leader de ce marché en Europe continentale. « A fin 2016, il opère 12% des primes d'assurance emprunteurs en Europe pour un chiffre d'affaires de 148 millions d'euros », indique CBP.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Acquisition de titres restaurant

MSA Mutualité Sociale Agricole du Languedoc

22 avril

48 - MSA DU LANGUEDOC

Prestations de services d'assurances.

Ville de Meylan

21 avril

38 - MEYLAN

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Un nouveau directeur commercial chez CBP

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié