Vague de nominations à la direction de l’opération Europe de FM Global

Vague de nominations à la direction de l’opération Europe de FM Global

Peter Solloway est nommé en qualité de vice-président et de directeur régional du développement, pour les opérations Europe du Nord et centrale, et « Chimie » pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) de FM Global.
Diplômé du Chartered Insurance Institut, au Royaume Uni, et de l’université de Bradford, Peter Solloway a commencé son parcours professionnel en 1985 chez FM Global. Durant quinze ans, il occupe des postes à responsabilités, avant de diriger le département « Business impact ». En 2003, il prend la direction de la division souscription et relation clientèle pour l’Europe du Nord. Il exerçait depuis 2006, en tant que directeur du développement pour l’Europe Continentale.

Un nouveau vice-président

Christian Bousquié est nommé en tant que vice-président, directeur régional du développement pour les opérations Europe du Sud et « bois et papier » pour la région EMEA. Sa carrière a débuté chez FM Global, en 1984, comme ingénieur-conseil. Il a notamment occupé les fonctions d’ingénieur de comptes senior et chef de groupe, de souscripteur chargé d’affaires. Il exerçait précédemment en tant que vice-président et directeur d’Affiliated FM France.

Emmanuel Bourgin devient directeur

Emmanuel Bourgin succède à Christian Bousquié après avoir occupé la fonction de directeur adjoint souscription pour la zone Europe du Sud de FM Global. Diplômé de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Belfort (devenu l’Université de technologie Belfort-Montbéliard), Emmanuel Bourgin a effectué un début de carrière à l’international comme ingénieur dans le secteur de la machine-outil aux Etats-Unis. En 1994, il rejoint FM Global, où il évolue au sein du département ingénierie puis devient, en 2003, chargé d’affaires-souscripteur.

Emmanuel Bernuchon est nommé assistant vice-président, directeur adjoint souscription pour les opérations Europe du Sud de FM Global, succédant ainsi à Emmanuel Bourgin. Diplômé de l’Ecole des Mines de Nancy, Emmanuel Bernuchon a débuté sa carrière comme responsable projet à l’Ineris avant de rejoindre, en 2003, FM Global en tant qu’ingénieur conseil. En 2006, il est nommé au poste de responsable formation ingénierie. Depuis 2010, il était chargé d’affaires chez FM Global.

Emploi

Assistra

Chef de Parc Automobile H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Vague de nominations à la direction de l’opération Europe de FM Global

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié