Vague de nominations au sein des directions régionales d’AG2R La Mondiale

Vague de nominations au sein des directions régionales d’AG2R La Mondiale

Véronique Poncin, 41 ans, directrice du marché des entreprises Nord/Pas-de-Calais/Picardie depuis 2011 au sein d’AG2R La Mondiale, est promue en tant que directrice régionale de cette même région. Elle succède à Jean-Paul Ethuin qui assume jusqu’à fin 2013 sa mission de directeur chargé des relations politiques et institutionnelles auprès de la direction générale pour la représenter dans la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie.
Véronique Poncin est diplômée de l’ESC SKEMA et titulaire d’un certificat d’expertise professionnel en management de la protection sociale de Sciences Po Paris. En 1995, elle est nommée chez Ernst & Young en tant qu’auditrice avant de rejoindre le groupe AG2R La Mondiale en 1999 où elle occupe la fonction de contrôleuse de gestion puis exerce à partir de 2003 des fonctions dans différentes départements opérationnels.

Amaury de Preville, 40 ans, devient directeur régional de la région Centre/Ouest/Atlantique d’AG2R La Mondiale après avoir exercé depuis 2011 en tant que directeur du marché des entreprises de la région Aquitaine/Midi-Pyrénées.
Diplômé de l’ESC Pau et titulaire d’un Master en management de l’Edhec, Amaury de Preville a exercé toute sa carrière au sein d’AG2R La Mondiale qu’il intègre en 1995. Il a occupé les fonctions de chargé d’affaires jusqu’en 2000 puis de responsable du développement en Gironde. En 2005, il est nommé en tant que directeur du marché des entreprises de la région Aquitaine/Poitou-Charentes/Vendée/Limousin.

Gilles Baudoin-Picaud, 59 ans, est nommé en tant que directeur du développement régional du marché des professionnels Paris Centre. Il conserve par ailleurs, ses missions de directeur chargé des relations avec les délégués des sociétaires La Mondiale et de directeur des groupements et partenariats professionnels.
Titulaire d’un DUT publicité marketing et techniques de commercialisations et d’une formation au coaching à l’ESCP, Gilles Baudoin-Picaud intègre AG2R La Mondiale en 1980 en tant que conseiller. Depuis 2008, il exerçait la fonction de directeur régional des ventes Paris Centre.

Jean-Luc Marti, 55 ans, directeur régional des ventes de la région Nord/Pas-de-Calais/Picardie depuis 2010 au sein d’AG2R La Mondiale, se voit désormais confier la direction du développement régional des marchés particuliers et professionnels de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur/Corse.
Titulaire d’un diplôme d’entraîneur et de formation « Motiver-Diriger » de l’ESCP-EAP,  Jean-Luc Marti rejoint AG2R La Mondiale en 1982 en tant que producteur et devient en 2008, directeur régional des ventes.

Jean-Jacques Raffi, 53 ans, est nommé au poste de directeur du développement régional des marchés des particuliers et professionnels Grand Paris après avoir exercé depuis 2011 en tant que directeur régional des ventes de la région Charente/Poitou/Limousin.
Diplômé d’un BTS commerce et tourisme et d’un Master en management de l’Edhec, Jean-Jacques Raffi a rejoint AG2R La Mondiale en 1997 en tant qu’inspecteur puis devient en 2008 directeur régional des ventes.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 10 avril 2020

couverture indisponible Je consulte

Emploi

SOLUSEARCH.

Juriste Réassurance H/F

Postuler

Assurances Saint Germain

Rédacteur Production Sinistres H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Vague de nominations au sein des directions régionales d’AG2R La Mondiale

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié