Vague de nominations chez Ace France

Vague de nominations chez Ace France

Ace France nomme quatre nouveaux souscripteurs pour accompagner le développement de sa branche risques techniques (risques de chantiers, montage-essai, énergie et  cyber-risques). Ils exerceront  sous la responsabilité de Christophe Martin, directeur risques techniques France et membre du comité de direction d’Ace France.

Deux souscripteurs recrutés pour les risques techniques

Eric Klinger est nommé en tant que souscripteur risques techniques chez Ace France. Ce diplômé de l’Ecole nationale supérieure d’électricité et de mécanique (Ensem) de Nancy et titulaire d’un DEA de mécanique, a démarré sa carrière professionnelle chez Alstom, où il a exercé différentes fonctions au sein du bureau d’études puis à la direction commerciale internationale. Il a ensuite occupé des fonctions chez Scor, en génie civil et en montage industriel, avant de prendre la responsabilité de l’activité mondiale des pools nucléaires.

Paul Monteiro rejoint Ace France en qualité de souscripteur risques techniques. Diplômé de l’Ecole nationale supérieure d’arts et métiers (Ensam), Paul Monteiro a commencé son parcours professionnel en 2002 au CEA (Commissariat à l’énergie atomique et aux énergies alternatives) en tant qu’ingénieur mécanique sur le réacteur nucléaire Osiris. En 2002, il rejoint la société Technip, au sein de laquelle il occupe les fonctions d’ingénieur mécanique puis d’ingénieur projets. En 2011, il est nommé au poste de souscripteur risques techniques chez Allianz Global Corporate & Specialty.

Une souscriptrice cyber-risques

Cyliane Landres rejoint Ace France en tant que souscriptrice cyber-risques après avoir exercé la fonction d’assistante de souscription spécialisée dans les risques liés aux nouvelles technologies et au cyber chez CNA Europe. Cyliane Landres est titulaire d’un master en management international des assurances et d’une licence en langues étrangères appliquées à l’assurance de l’Université Paris XIII.

Un souscripteur assistant risques techniques

Matthieu Marandet est nommé en tant que souscripteur assistant risques techniques dans le cadre du «Ace European Graduate Program». Ingénieur diplômé de l’Ecole nationale supérieure d’ingénieurs en informatique automatique mécanique énergétique et électronique (Ensiame) avec une spécialisation en génie atomique de l’Institut nationale des sciences et techniques nucléaires (INSTN) de Cadarache, Matthieu Marandet est également titulaire d’un master spécialisé en management des risques internationaux de HEC. Dans le cadre de sa formation, il a notamment travaillé sur l’étude de la corrosion sous contrainte au MIT aux Etats-Unis, sur des missions de propriété intellectuelle pour Nexans ainsi que sur des problématiques de «risk and insurance» management chez Schlumberger.

Emploi

Assistra

Chef de Parc Automobile H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Vague de nominations chez Ace France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié