Vague de nominations chez FM Global

Vague de nominations chez FM Global
Chris Johnson, nouveau directeur de la division EMEA.

FM Global nomme trois directeurs pour ses divisions EMEA et Asie-Pacifique et pour l’opération Europe du Nord.

Auparavant vice-président senior, directeur de la division Asie-Pacifique, Chris Johnson est nommé en qualité de vice-président senior, directeur de la division EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique), en remplacement de Kenneth Davey, qui a pris sa retraite. Il sera basé au bureau de Windsor, au Royaume-Uni.

Titulaire d’un diplôme de traitement des minerais de l’université de Leeds, au Royaume-Uni, Chris Johnson a rejoint FM Global en 1979 en tant qu’ingénieur-conseil au bureau de Londres, au sein duquel il a ensuite exercé comme responsable d’une équipe d’ingénieurs, avant d’être nommé directeur général de l’opération Amérique du Sud. Il a également occupé, au sein de la société, des fonctions de management, notamment celle de vice-président senior marketing et formation, vice-président senior, directeur de la division Ouest des Etats-Unis puis vice-président des opérations internationales.

Stefano Tranquillo succède à Chris Johnson

Pour lui succéder, Stefano Tranquillo est promu au poste de vice-président senior, directeur de la division Asie-Pacifique de FM Global. Il sera basé à Singapour. Il exerçait précédemment comme vice-président et directeur général de l’opération Europe du Nord. Diplômé de l’Imperial College de Londres en génie mécanique et titulaire de la certification ACGI (Associate of City and Guilds of London Institute), Stefano Tranquillo a démarré sa carrière chez FM Global en 1984 comme ingénieur-conseil. Il a ensuite occupé différentes fonctions dans les domaines de l’ingénierie, de la souscription et du management au Brésil, en Italie et au Royaume-Uni.

Philip Jonhson, nouveau DG de l'opération Europe du Nord

Philip Johnson devient vice-président, directeur général de l’opération Europe du Nord de FM Global, en remplacement de Stefano Tranquillo. Il sera basé à Windsor. Titulaire d’un diplôme de génie civil de l’université de Newcastle, au Royaume-Uni, Philip Johnson a commencé son parcours professionnel en 1995 en tant qu’ingénieur-conseil chez FM Global. Il exerçait précédemment la fonction de vice-président opérations, directeur optimisation des processus métier et service clientèle.

Emploi

Assistra

Mécanicien Industriel H/F

Postuler

SOMPO INTERNATIONAL INSURANCE

Souscripteur Transport (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Conseil et représentation juridique du groupe ICF Habitat

Société Immobilière des Chemins de Fer

21 février

75 - SOCIETE IMMOBILIERE DES CHEMINS DE FERS

Programme d'intérêt Général de lutte contre l'habitat indigne Mission de Suivi..

Ville de Digne les Bains

21 février

04 - DIGNE LES BAINS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Vague de nominations chez FM Global

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié