Vague de nominations chez Marsh France

Philippe Maraux, 46 ans, est nommé en qualité de directeur du département Marine & Energie / Aviation et Espace de Marsh France. Il continue par ailleurs d’exercer ses fonctions de directeur du département dommages. Diplômé de l’Institut des Assurances de Paris, il a débuté sa carrière en tant que souscripteur Aviation à la Réunion Aérienne. Philippe Maraux a exercé durant 17 ans au sein du groupe Aon (SGCA puis Aon), où il a occupé successivement les fonctions de chargé de clientèle grands comptes, directeur de l’unité grandes entreprises puis de responsable du pôle Aon Global avant d’être nommé directeur général adjoint d’Aon Risques Services, en charge du pôle Aon Global. C’est en 2008 qu’il rejoint Marsh France en tant que responsable du service clients de la division grandes entreprises.

Cyrille Brand, 42 ans, est nommé en tant que directeur du département commercial de la division grandes entreprises. Actuaire, diplômé de l’Isfa, il a commencé sa carrière chez Scor à Londres puis à la direction internationale de Gan. Il rejoint ensuite Gras Savoye où il exerce au sein du département grandes entreprises Flotte automobile puis comme chargé de clientèle. En 2001, il est nommé en tant que responsable du développement commercial et chargé de clientèle grands comptes.

Jean-Christophe Tessier, 41 ans, devient directeur du département Finpro (consacré aux lignes financières) de Marsh France. Diplômé de Paris I en économie, en gestion des risques et du Cnam en finances, il a débuté sa carrière dans le secteur bancaire au Crédit agricole puis au Crédit Lyonnais. Il a ensuite passé six ans chez General Re en tant que souscripteur en réassurance facultatives et traités avant de rejoindre Marsh où il a exercé les fonctions de consultant en gestion alternative des risques, puis responsable du pôle institutions financières au sein du département Finpro.

David Verkinder, 39 ans, est nommé « Sales leader » de la division corporate de Marsh France, il conserve ses fonctions de directeur adjoint de Marsh Sud-Ouest  et directeur du bureau Marsh de Toulouse. Diplômé d’Ecole de commerce et de l’Insurance Institute of America, David Verkinder a débuté chez N.R.G France (groupe Ricoh) où il a exercé les fonctions d’attaché commercial, de chargé de clientèle comptes stratégiques et chef de ventes. Il rejoint ensuite Maritz où il exerce en tant que directeur de clientèle avant d’être nommé au sein de Marsh en 2001, en tant que chargé de clientèle entreprises à Paris.

Testez L'Argus de l'assurance en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Le Magazine

ÉDITION DU 06 décembre 2019

ÉDITION DU 06 décembre 2019 Je consulte

Emploi

Mission Handicap Assurance

Mission Handicap Assurance

Postuler

Natixis Assurances

Cadre technique Indemnisation Auto H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Vague de nominations chez Marsh France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié