Vague de nominations chez Scor Global Life

Vague de nominations chez Scor Global Life

Scor Global Life, l’entité vie du réassureur français, annonce cinq promotions au sein de la direction générale, dirigée par Paolo De Martin.

 

Simon Pearson, actuel Deputy CEO et membre du comité exécutif de Scor Global Life, se voit également confier la direction générale de la nouvelle zone couvrant l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Précédemment Deputy Head pour les régions Europe, Moyen-Orient, Afrique et Asie-Pacifique de Scor Global Life, Marc Archambault rejoint les bureaux de Singapour, en tant CEO de la zone Asie-Pacifique. Il succède ainsi à David O’Brien, nommé Head of Global Financial & Longevity Solutions à Londres.

Distribution et actuariat

Actuel CEO de ReMark International, la filiale de Scor Global Life, prestataire de services alternatifs en distribution et en marketing direct, Stephen Collins est promu Head of Global Distribution Solution du réassureur vie.

Bruno Latourrette se voit désormais confier la fonction de Head of Actuarial & Risk, en charge de l’ensemble des fonctions techniques centrales, après avoir exercé, depuis 2013, en tant que Head of Actuarial & Underwriting.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'aide à la décision dans la stratégi...

Ville de Paris / Secrétariat général Délégation générale à la modernisation

20 juillet

75 - VILLE DE PARIS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Vague de nominations chez Scor Global Life

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié