Valérie Migrenne promue chez FM Global

Valérie Migrenne promue chez FM Global
Valérie Migrenne devient vice-présidente et directrice du département sinistres pour l'Europe du Sud.

Valérie Migrenne, 41 ans, est nommée en qualité de vice-présidente des opérations et directrice du département sinistres pour la zone Europe du Sud de l'assureur mutualiste FM Global.

Valérie Migrenne est titulaire d’un DESS droit de l’immobilier et de la construction et d’un DESS droit des assurances de l’Université Panthéon-Assas. Elle est également titulaire d’une maîtrise de droit privé de l’Université Panthéon-Sorbonne et certifiée ARM (Associée en risk management).


Elle débute en 1997 en tant que gestionnaire sinistres construction chez Gan, Axa et Maf avant de rejoindre le courtier Diot en 1999, au sein duquel elle occupe les fonctions de gestionnaire sinistres responsabilité civile puis, à partir de 2001, de responsable sinistres adjointe. Elle exerce ensuite, durant deux ans, responsable sinistres chez le courtier Assurances Saint Honoré (devenu Siaci Saint Honoré). C’est en 2006 qu’elle intègre FM Global en tant qu’inspectrice sinistres avant d’être nommée en 2011, au poste d’account manager grands risques.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Prestation de correspondent banking.

Caisse des Dépôts

21 mars

75 - CAISSE DES DEPOTS

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Valérie Migrenne promue chez FM Global

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié