Valérie Migrenne promue chez FM Global

Valérie Migrenne, 41 ans, est nommée en qualité de vice-présidente des opérations et directrice du département sinistres pour la zone Europe du Sud de l'assureur mutualiste FM Global.
Valérie Migrenne est titulaire d’un DESS droit de l’immobilier et de la construction et d’un DESS droit des assurances de l’Université Panthéon-Assas. Elle est également titulaire d’une maîtrise de droit privé de l’Université Panthéon-Sorbonne et certifiée ARM (Associée en risk management).
Elle débute en 1997 en tant que gestionnaire sinistres construction chez Gan, Axa et Maf avant de rejoindre le courtier Diot en 1999, au sein duquel elle occupe les fonctions de gestionnaire sinistres responsabilité civile puis, à partir de 2001, de responsable sinistres adjointe. Elle exerce ensuite, durant deux ans, responsable sinistres chez le courtier Assurances Saint Honoré (devenu Siaci Saint Honoré). C’est en 2006 qu’elle intègre FM Global en tant qu’inspectrice sinistres avant d’être nommée en 2011, au poste d’account manager grands risques.
Commentaires
Valérie Migrenne promue chez FM Global