Verlingue : départ d’un ancien de l’équipe De Clarens

Alors que le courtier annonce un plan stratégique de développement à horizon 2018, les équipes du pôle immobilier vivent un changement de management. Un passage de relais symbolique, deux ans après l’intégration de De Clarens.

Partager
Verlingue : départ d’un ancien de l’équipe De Clarens
Changement de management pour le pôle immobilier de Verlingue (groupe Adelaïde)

Changement symbolique à la tête du pôle immobilier de Verlingue. Eric Fontaine, directeur du pôle depuis l’intégration du courtier De Clarens au sein du groupe Verlingue (Adelaïde), a quitté l’entreprise il y a quinze jours. Il était entré chez De Clarens en 2010.

Il est remplacé par Stéphane Grandchamp, venu de Verspieren. Ce manager, ancien directeur commercial et développement en construction, était entré chez Verspieren en 2003. Il a soutenu une thèse professionnelle sur la gestion des risques locatifs lors de son MBA à l’Enass en 2012, un atout qui correspond au développement de Verlingue sur les garanties loyers impayés (plus de 25% de croissance en 2015).

« Nous sommes très fiers d’avoir accueilli Stéphane Grandchamp qui est spécialiste de l’assurance de l’immobilier », a commenté Eric Maumy, directeur général de Verlingue. Il précise être satisfait de l’intégration de De Clarens au sein du groupe Verlingue (Adélaïde). « Contrairement à d’autres acquisitions, sur lesquelles il peut y avoir des zones de chevauchement, nous n’avons géré aucun doublon », a-t-il assuré. Pour atteindre les objectifs 2018 annoncés ce 1er avril 2016, Verlingue s’appuie sur le portefeuille de TPE et le développement en régions apportés par De Clarens lors de son entrée dans le giron de Verlingue.

SUR LE MÊME SUJET

Base des organismes d'assurance

Abonnés

Retrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance

Je consulte la base

Sujets associés

NEWSLETTER La matinale

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS L’ARGUS DE L’ASSURANCE

Tous les événements

Les formations L’ARGUS DE L’ASSURANCE

Toutes les formations

LE CARNET DES DECIDEURS

Anne Charon Everest 2022

Anne Charon Everest 2022

Everest Insurance

directrice générale France

Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, Apicil 2023

Marie-Eve Saint-Cierge Lovy, Apicil 2023

Apicil

Directrice de la relation client groupe

Julien Remy, MIP 2021

Julien Remy, MIP 2021

Mutuelle de l’Industrie du Pétrole

Directeur général adjoint

LES SERVICES DE L’ARGUS DE L’ASSURANCE

Accédez à tous les appels d’offres et détectez vos opportunités d’affaires

28 - CHARTRES

Marché de prestations de services d'assurances construction pour la réalisation d'un parc des expositions à Chartres.

+ de 10.000 avis par jour

Tout voir
Proposé par

ARTICLES LES PLUS LUS