Verlingue : départ d’un ancien de l’équipe De Clarens
Alors que le courtier annonce un plan stratégique de développement à horizon 2018, les équipes du pôle immobilier vivent un changement de management. Un passage de relais symbolique, deux ans après l’intégration de De Clarens.
Haude-Marie Thomas

Changement symbolique à la tête du pôle immobilier de Verlingue. Eric Fontaine, directeur du pôle depuis l’intégration du courtier De Clarens au sein du groupe Verlingue (Adelaïde), a quitté l’entreprise il y a quinze jours. Il était entré chez De Clarens en 2010.
Il est remplacé par Stéphane Grandchamp, venu de Verspieren. Ce manager, ancien directeur commercial et développement en construction, était entré chez Verspieren en 2003. Il a soutenu une thèse professionnelle sur la gestion des risques locatifs lors de son MBA à l’Enass en 2012, un atout qui correspond au développement de Verlingue sur les garanties loyers impayés (plus de 25% de croissance en 2015).
« Nous sommes très fiers d’avoir accueilli Stéphane Grandchamp qui est spécialiste de l’assurance de l’immobilier », a commenté Eric Maumy, directeur général de Verlingue. Il précise être satisfait de l’intégration de De Clarens au sein du groupe Verlingue (Adélaïde). « Contrairement à d’autres acquisitions, sur lesquelles il peut y avoir des zones de chevauchement, nous n’avons géré aucun doublon », a-t-il assuré. Pour atteindre les objectifs 2018 annoncés ce 1er avril 2016, Verlingue s’appuie sur le portefeuille de TPE et le développement en régions apportés par De Clarens lors de son entrée dans le giron de Verlingue.
SUR LE MÊME SUJET
- Verlingue se fixe un plan de développement à horizon 2018
- Dans un contexte difficile, le courtier Verlingue mise sur l’international
- Verlingue renforce son état-major pour assumer ses envies de croissance
- Eric Maumy, directeur général de Verlingue : «L'objectif : ne faire qu'une société avec De Clarens»
Base des organismes d'assurance
AbonnésRetrouvez les informations complètes, les risques couverts et les dirigeants de plus de 850 organismes d’assurance
Je consulte la baseVerlingue : départ d’un ancien de l’équipe De Clarens
Tous les champs sont obligatoires
0Commentaire
Réagir