Vincent Damas prend de nouvelles responsabilités chez CNP Assurances

Vincent Damas prend de nouvelles responsabilités chez CNP Assurances
F.Juery Vincent Damas devient directeur des relations avec les investisseurs, analystes et agences de notation de CNP Assurances.

Après plusieurs fonctions exercées au sein du groupe CNP Assurances depuis 2007, Vincent Damas, 37 ans, prend désormais la direction des relations avec les investisseurs, analystes et agences de notation de CNP Assurances.

Ancien élève de l’Ecole Polytechnique, diplômé de l’Ecole nationale de la statistique et de l’administration économique  (Ensae) et actuaire certifié de l’Institut des actuaires, Vincent Damas débute son parcours professionnel en 2003, à l’Inspection générale des finances. En 2004, il intègre l’Autorité de contrôle prudentiel et de résolution (ACPR) en tant que commissaire contrôleur des assurances. C’est en 2007 qu’il rejoint le groupe CNP Assurances au sein duquel il occupe diverses responsabilités au sein de la direction financière. Il a notamment exercé comme directeur comptable adjoint pour la France puis directeur des règles d’investissement et du financement avant d’être nommé en juin 2014, au poste de directeur ALM (gestion actif-passif) et financement.
Il enseigne par ailleurs au Centre d’études actuarielles depuis 2007 et, est membre du jury de l’Institut des actuaires depuis 2008.

Emploi

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

KAPIA RGI

Ingénieur Développement PHP5/ZEND (H/F)

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

APPELS D'OFFRES

Renouvellement des marchés d'assurances d'HABITAT 08

Habitat 08

19 juillet

08 - HABITAT 08

Souscription des contrats d'assurances pour le cias ehpad dins lou pelou.

Maison de retraite Dinsiou Pelou

19 juillet

87 - CUSSAC

Proposé par   Marchés Online

Commentaires

Vincent Damas prend de nouvelles responsabilités chez CNP Assurances

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié