Vincent Moutier, nouveau directeur de Generali Global Corporate & Commercial France

Vincent Moutier, nouveau directeur de Generali Global Corporate & Commercial France
Vincent Moutier rejoindra Generali le 1er mars 2016, au poste de directeur de Global Corporate & Commercial France.

Le groupe Generali annonce l’arrivée de Vincent Moutier au poste de directeur de Global Coporate & Commercial (GC&C) France, l’entité dédiée aux risques d’entreprises de l’assureur italien en succession de Odile Lasternas-Brécy.

En poste chez Allianz, Vincent Moutier, 50 ans, rejoindra le groupe Generali le 1er mars 2016 en qualité de directeur de Global Coporate & Commercial (GC&C) France. Il succèdera à Odile Lasternas-Brécy qui a quitté la société.

Titulaire d’une maîtrise d’économie de l’université de Caen, d’un diplôme de management de l’université de Coventry (Royaume-Uni) mais aussi d’un DESS d’administration et de management des entreprises de l’Institut d’administration des entreprises (IAE); Vincent Moutier a commencé sa carrière en 1989 aux Assurances générales de France (AGF) comme inspecteur technico-commercial, puis au sein d’AGF International.

En 1999, il rejoint  Allianz Global Corporate & Specialty où il occupe les fonctions de souscripteur dommages senior puis de manager des opérations d’assurances dommages. En 2006, il prend la responsabilité des risques d’entreprises pour la région Nord-Est avant de se voir confier en 2009, la direction Cross Border Business chez Allianz à Munich.

Emploi

SIACI

Gestionnaire Sinistres Construction H/F

Postuler

KAPIA RGI

Chef de Projet Assurance-Vie H/F

Postuler

+ de 10 000 postes
vous attendent

Accéder aux offres d'emploi

Commentaires

Vincent Moutier, nouveau directeur de Generali Global Corporate & Commercial France

Merci de confirmer que vous n’êtes pas un robot

Votre e-mail ne sera pas publié